L'ordre Fanjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Fanjo

L'ordre Fanjo est notre bénédiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HARAL haut-elf clerc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haral




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

HARAL           haut-elf     clerc Empty
MessageSujet: HARAL haut-elf clerc   HARAL           haut-elf     clerc Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:31

bonjour

alors voila chuis corse j'ai 36 ans et je bosse la nuit ... donc impossible pour moi de jouer le soir horaire de m.... tongue ( 23h30 / 7h du mat ) vous me trouverez donc à errer sur les terres de vanguard la plupars du temp l'apres-midi.

mon passé de gamer online : 2ans sur DAOC avec mon ti "sauvage" . presque 2 ans sur WOW avec un "mage" . j'ai essayé GuildWars factions.Lineage.Neverwinter nights 2.j'ai acheté mais pas encore essayé la double edition City of heroes / City of villains.

sinon chuis toujours entrain de deconner la plupars du temp, d'humeur joyeuse et calme jocolor bref en avant pour l'aventure et puisse les dieux de vanguard nous accorder de bonne parties Very Happy yaouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Strigger
Admin



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/03/2007

HARAL           haut-elf     clerc Empty
MessageSujet: Re: HARAL haut-elf clerc   HARAL           haut-elf     clerc Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:09

Bienvenue Haral !!! et puisse Fanjo t'entendre et nous offrir de belles bastons !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrefanjo.forumgaming.fr
 
HARAL haut-elf clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Fanjo :: Vanguard :: Presentations-
Sauter vers: