L'ordre Fanjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Fanjo

L'ordre Fanjo est notre bénédiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarlJack

CarlJack


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Tursh
Date d'inscription : 19/03/2007

Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu Empty
MessageSujet: Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu   Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:05

J'etais en partance pour le sud de veskal et je suis tombe sur un arbre tres joli... on a du passer 100 fois a cote sans le voir... et alors que porter me rejoignais pour voir ca bah un pnj est apparu pour nous filer un quete... je partage donc l'info pour ceux que ca interresse :p

voici la photo de l'arbre (oh que c joli I love you )

Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu Screen10

et la geolocalisation pour vous y rendre

Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu Screen11

par contre la quete est un peu chiante (pas termine encore ^^) mais bon c toujours un peu d'xp a prendre a n'en pas douter.

Alors merci qui?

Merci a toi grand carljack c toi le meilleur ! Un nain sort du buisson.... et fait : Oueeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Strigger
Admin



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/03/2007

Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu Empty
MessageSujet: Re: Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu   Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:31

Bah je la connaissais deja. et Asir et Indecise doivent la connaitre aussi. Les hauts elfes commencent ici. Ma copine, Rozana fait une haute elfe, c'est pour ca que je la connais.

Par contre, je pensais aps que ca pourrait interesser quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrefanjo.forumgaming.fr
CarlJack

CarlJack


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Tursh
Date d'inscription : 19/03/2007

Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu Empty
MessageSujet: Re: Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu   Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:39

he pourtant je t'arrete tout de suite mon strig tongue j'ai partage la quete avec asir et inde et aucun des deux ne l'avait faite... et pis en plus tu aurais pu nous montrer ca lol... ouh le vilain qui se la joue perso niveau quetes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu Empty
MessageSujet: Re: Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu   Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens v'la une quete qu'on avait pas vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Fanjo :: Vanguard :: Places des armes-
Sauter vers: